Son et lumière sur la cathédrale d'Orléans

L'illumination de la cathédrale
 Certains soirs d'été, se déroule un spectacle son et lumière "Jeanne, visages universels"
Ce spectacle gratuit est proposé par la ville d'Orléans
Cette création est signée Xavier de Richemont 
 
 
 Beaucoup de monde assiste à ce spectacle son et lumière
Jusqu'au 13 aout 2016
les jeudis, vendredis et samedis
à 23h et 23h30 
Le dimanche 14 aout 2016
23h et 23h30 
 Du 18 au 27 aout 2016
les jeudis, vendredis et samedis
à 22h30 et 23h
 Du 2 au 24 septembre 2016
les vendredis et samedis
à 22h30 et 23h
C'est un très joli spectacle gratuit

17 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Magnifiques photos de ce beau spectacle !
    Nous espérons que tout se passera bien pour ces belles nuit Son et Lumières, car depuis quelques temps... Je n'en dirais pas plus !
    Bonnes vacances Daniel avec mes bonnes bises bretonnes et amitiés de Paul ! Merci d'être venu nous voir !
    Florence et Paul
    Florence et Paul

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour …
    Extraordinaire ! Beaucoup de liberté avec l'histoire sans doute mais terriblement … beau ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Je voudrais bien visionner des vidéos de ce spectacle. Ou bien voir cette féérie en réalité, mais.... ce sont des rêves. Bonnes vacances, Daniel, merci pour ces belles photos. Jana

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel, oh wow que c'est beau, vraiment magnifique, quel merveilleux spectacle! Tes photos sont superbes!!! Bisou, que ta journée te soit belle et agréable!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magique, j'adore ce genre de spectacle, j'ai assisté à ce genre de spectacle au château de Chambord, ça ma laissé un très bon souvenir, ce qui est bien c'est que votre municipalité offre ce spectacle à la population et aux touristes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. et bien je n'y suis pas encore allée - mais j'avais justement mis ça au programme avant de partir - donc...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon tit Daniel,
    C'est tout simplement magnifique,
    très joli spectacle en plus avec un beau temps !!
    Bonne journée et grosses bizouilles d'Marinette..

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Daniel c'est magnifique. Jaime +++. Coucou de nos vacances. Bonnes vacances et profitez en bien. A+++

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, on fait des choses fabuleuses aujourd'hui avec les techniques de vidéo...
    sans doute un excellent moment à passer
    bonnes vacances.....à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. je suis née à orléans et j'ai trouvé cela SUPERBE merci de ce souvenir

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment sublime!
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  13. je passe te faire un petit coucou !! profites en bien a+++ amicalement

    RépondreSupprimer
  14. toujours en pause ou un nouveau blog ailleurs ??

    RépondreSupprimer
  15. Superbe! les techniques actuelles permettent ce type de projection bluffantes !
    bon retour de "pause"
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour cher Dan
    Heureuse de te retrouver.
    Tes photos sont magnifiques et féeriques, cette cathédrale est vraiment très belle.

    En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
    Aimons nous vivant, après il sera trop tard.
    Dans le ciel on voit tous une étoile qui brille plus que les autres... celle d'un être cher à notre cœur et qui veille sur nous... une pensée à nos chers disparus partis au ciel mais toujours dans nos cœurs !!!

    Merci pour ton gentil passage.
    Toujours patraque avec cette forte grippe, mais j'ai ce qu'il faut pour me soigner (pharmacie) et toi j'espère que tout va bien pour toi.
    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon beau ti rocher gorgé de soleil.

    RépondreSupprimer
  17. Très heureuse de votre retour, car j'étais vraiment inquiète. Merci d'être passé me voir et des compliments !
    Mes bises bretonnes les plus chaleureuses et bon retour sur la blogosphère !
    Florence

    RépondreSupprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................