Sentier de Loire tout blanc

Février 2018


Après plusieurs balades par temps de neige
en forêt et le long du canal,
nous décidons de longer la Loire
- - -
Départ Chécy (niveau camping)
jusqu'à Combleux  (Aller et retour) 
 Derrière les arbres on aperçoit le fleuve 'La Loire" 
Les températures ont remonté et les arbres se délestent du poids de la neige
 
Un temps frais...Une atmosphère calme 
Un décor inhabituel !
 
 Un blanc éblouissant !
 
 Certes il ne fait pas chaud
mais le soleil nous envoie ses rayons chauffants
Nous passons devant le parcours de santé et sa table de pique-nique
 
 
 Notre fleuve sauvage, la Loire
 C'est l'occasion de s'habituer au nouvel appareil photo
 Les reflets du soleil sur l'eau du fleuve
 
Elle est pas belle la vie 
avec ces beaux paysages enchanteurs 
 C'est tout simplement magique !
Parfois, il nous arrive de faire de charmantes rencontres 
 Superbe décor hivernal !
 Un peu de campagne !
La balade se termine avec les salutations de ce cher petit être
I N F O S : au sujet de ce blog
J'y publierais encore des articles mais beaucoup moins qu'auparavant
Dorénavant, je publierais d'avantage sur mon autre blog
"La France mon beau Pays"
(en ce moment un article par semaine)

Ce n'est pas une obligation, mais c'elles et ceux qui le désirent
peuvent me suivre sur mon autre blog "la France mon beau Pays"

Pour voir ce blog cliquer ci-dessous
http://lafrancemonbeaupays.fr