L'automne au Parc de Charbonnière

Le Parc de Charbonnière à St Jean de Braye

Le Château de Charbonnière
Il a été construit entre 1895 et 1900, 
et racheté par la commune d'Orléans
C'est un lieu d'expositions occasionnelles 
 C'est beau...c'est magnifique !
C'est l'oeuvre de Dame Nature !
La mare aux grenouilles...un superbe décor !
 
Tombe...tombe...tombe les feuilles ! 
 Attendez-moi ! Je veux assister au spectacle !
 Zuuuuuuuut il est tombé deux feuilles sur ma tête !
Mes pas font chanter les feuilles mortes 
Que c'est joli ! Un rêve ! 
Non ! une réalité !
 
 Droite...Gauche ?
ça sera gauche !
 C'est trop beau
Allez ! je m'enfonce au coeur de la forêt !
 Mon ami le vent sait faire de beaux tapis
 A cette époque Dame Nature
nous offre son festival de couleur
Qu'il fait bon gambader dans ce bel univers 
 L'étang du Ruet
C'est le paradis des pêcheurs 
 La ligne de chemin de fer
Parfois le train circule
 Je rejoins le château là où notre voiture est stationnée
 Au fond tout au fond, la silhouette du château !
Le plan du circuit pédestre
Les horaires d'ouverture du parc
et les dates des jours de chasse
Nous avons passé un bon moment
au milieu de cette nature généreuse