L'automne dans la forêt à Saran

L'automne transforme la forêt

 Sortons de notre télé...de notre ordi...de notre virtuel
Profitons de cette belle saison ! cela ne va pas s'éterniser 
C'est beau...c'est agréable...c'est apaisant !
 La nature est magnifique
 L'automne, une belle démonstration de son savoir faire
Je m'arrête...je soulève les feuilles...je touche l'écorce des arbres...
je suis transporté...j'ai de la chance de pouvoir 
profiter de ces bons moments 
 La route forestière semble interminable...
c'est la route du bonheur !
Feuilles...feuilles...feuilles à terre
Petites bêtes en feront de l'humus 
Les champignons ne seront plus cueillis
Les feuilles sont venues les tapisser 
Sous nos pas le silence de la forêt est rompu 
par le craquement des feuilles mortes
Par endroit les feuilles semblent faire de la résistance
 Le décor semble plus avancé que celui de l'an dernier
Peut-être qu'il y a eu plus de vent ?
 Dans un carrefour forestier
de beaux arbres nous ont fait faire la petite pause
 Dame biche ne pourra plus se cacher
 La haie d'honneur des branches
Devant nous une famille chemine sur l'allée feuillue 
Notre balade se termine...c'était vraiment très agréable
Cette forêt est un endroit tout proche d'Orléans
On peut y accéder en voiture ou en bus
(photos du 23 octobre 2017)