Sous le soleil couchant

Entre la Loire et le canal

 A quelques pas du centre d'Orléans, 
il est facile de profiter des beautés de la nature
Aller et Retour 
les quais d'Orléans / Combleux
Sentier aux bords de la Loire et du canal
15h50 / 18h30
Après les épisodes neigeux,
nous avons droit à de magnifiques couchers de soleil 
 Nous sommes en février
et le coucher de soleil ne dure pas très longtemps
 Il faut juste être là
à la bonne heure et au bon endroit
 Le ciel est flamboyant
 De jolis reflets sur les eaux de la Loire et du canal
 Elles admirent le court spectacle
 La beauté du fleuve sauvage
Au milieu de l'eau
d'un côté la Loire, de l'autre le canal 
C'est l'heure du spectacle...c'est gratuit ! 
 Cette beauté de la nature est très agréable à contempler
 Il court...il court...il court le soleil
il court se coucher !
(Photos 12 février 2018)
 
Il joue à cache-cache derrière les arbres 
Le plaisir d'aller cueillir un brin de bonheur que nous offre Dame Nature
 
Bientôt il aura disparu ! 
 Il est déjà bien loin !
 Au revoir cher soleil !
A bientôt !
Au milieu du fleuve, sur un arbre,
les mouettes s'apprêtent à passer une bonne nuit

I N F O S : au sujet de ce blog
J'y publierais encore des articles mais beaucoup moins qu'auparavant
Dorénavant, je publierais d'avantage sur mon autre blog
"La France mon beau Pays"
(en ce moment un article par semaine)

Ce n'est pas une obligation, mais c'elles et ceux qui le désirent
peuvent me suivre sur mon autre blog "la France mon beau Pays"

Pour voir ce blog cliquer ci-dessous
http://lafrancemonbeaupays.fr